Ma présentation et celle de bouton de fievre.net

Sommaire

Pour me présenter

Salut à tous, moi c’est Sébastien et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

J’ai 28 ans, fait des études universitaires et comme beaucoup personnes de mon âge, n’est pas trouvé un emploi correspondant avec celles-ci.

J’habite à Bordeaux et c’est sur la terrasse d’un café que je me suis déconnecté l’espace d’un instant pour vous écrire ses premières lignes. Pour moi, les réseaux sociaux et le monde de l’Internet en général sont devenus omniprésents, j’ai donc eu besoin de me déconnecter. Le fait de reprendre un papier et un stylo pour écrire, me fais un bien fou !

Je vais ici vous expliquer pourquoi j’ai décidé de créer le blog bouton de fièvre.net.

boutondefievre.net le commencement

boutondefievre.net le commencement

Mais avant, je dois vous présenter mon bouton de fièvre.

Nico mon bouton de fièvre

Lui c’est Nico

Sous ses airs malicieux, il survient quand je m’y attend le moins. Il s’appelle Nico, et c’est mon bouton de fièvre.

Pourquoi boutondefievre.net ?

Comme vous, j’ai cette maladie dans sang. En effet, je suis sujet aux herpès labiaux ou bouton de fièvre.

Il existe plusieurs sortes d’herpès, mais je connais très bien les boutons de fièvre, et c’est de cette maladie dont je vais vous parler dans un premier temps.

J’ai passé beaucoup de temps et eu beaucoup de mal à trouver des informations complètes et claires sur le bouton de fièvre.

Ce blog aura pour objectif de regrouper, analyser toutes informations sur ce sujet qui nous préoccupe tant, et bien sûr d’échanger avec vous, de façon à mieux comprendre le bouton de fièvre. Un jour peut-être, et je l’espère, un scientifique se servira de ce blog pour trouver le traitement qu’ils nous manque.

Sur bouton de fievre.net , je vous ferai part de mon expérience personnelle, de mon enfance jusqu’à présent, et de la manière la plus continue possible.

Je ne me suis pas un scientifique, par conséquent je ne prétendrai pas avoir connaissance d’un traitement miracle, je laisse ces traitements miracles aux gourous et autres « charlatans ». Cependant, ce que j’estime être des gourous, ne l’est peut-être pas pour vous, dans ce blog, je n’ai pas l’intention non plus de restreindre la liberté d’expression. Vous êtes libre de donner votre opinion, et ne dit-on pas que « toute information est bonne à prendre » ?

Je vous laisse le choix de faire votre propre jugement par rapport aux informations données sur le blog.

Je traiterais sur bouton de fievre.net des remèdes de grand-mère, de traitements médicaux, d’avancées scientifiques et d’autres informations que j’ai pu découvrir, voire même appliquer moi-même, pour éviter l’apparition d’un bouton de fièvre ou alors pour l’atténuer.

J’ai essayé une pléthore de méthodes et de traitements différents qui m’ont tous plus ou moins convaincu, je vais vous donner mon retour de la façon la plus compréhensible, peut-être que cela vous aidera à vous aussi.

Pour conclure

Bouton de fievre.net se veut être un espace d’échange, c’est pourquoi je compte beaucoup sur votre participation, dans les commentaires par exemple. Cela élargira ma compréhension du bouton de fièvre, car je n’ai pas la science infuse, et cela aidera également les autres lecteurs.

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne lecture, et n’hésitez pas à me contacter pour toute information sur le sujet.

Au plaisir.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *